[Comics] Stradley annonce la fin de TCW!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Stradley annonce la fin de TCW!

Enfin en partie...


Sur le board de Dark Horse, Randy Stradley annonce que le The Clone Wars #12 (à paraître le 06 Janvier) sera le dernier de la série!
Cette série TCW, qui sort tous les mois sous forme de fascicule, n'aurait apparemment pas trouvé son public dans les comics shops.

Par contre, Stradley précise que la deuxième série The Clone Wars, celle qui sort en petit format et que Delcourt propose sous le titre The Clone Wars Aventures, va bien continuer. Car ses ventes en librairies sont intéressantes.


  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Une bonne nouvelle !! Quel autre dérivé de TCW ensuite? ^^

    mercredi 30 décembre 2009 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31183 Crédits


    Le 2009-12-30 11:42, anakin07 a écrit:
    Une bonne nouvelle !! Quel autre dérivé de TCW ensuite? ^^



    Rassure-moi, tes propos sont bien ironiques ? :roll:

    mercredi 30 décembre 2009 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bien sur !!
    car comme toi, les comics et romans TCW (auquels il faut rajouter infinities derrière)
    me passionnent ^^

    mercredi 30 décembre 2009 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    D'abord c'est effectivement une bonne nouvelle. A la base, la série TCW devait durer 6 fascicules et comme cela s'était bien vendu, on avait eu 6 n° de plus. Finalement, ça s'arrête et c'est tant mieux.
    Mais l'inquiétant la dedans, c'est qu'avec cette série qui s'arrête, on a plus que Legacy chez Dark Horse...J'espère que l'on va avoir des annonces rapidement parce que là ça craint...

    vendredi 01 janvier 2010 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide