Rebel Armoured Freerunner

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle


Créé à la base par la Kelliak Arms and Armour Company, sous le nom de KAAC Freerunner, il fut grandement modifié par l’Alliance rebelle, qui avait à cette époque la fâcheuse manie de tout modifier, et pris son nom définitif de Rebel Armoured Freerunner.
Equipé de deux canons laser monté en tourelle jumelés pouvant tirer aussi bien vers le haut que vers le sol, le Freerunner possède aussi 2 canons blasters, afin de lutter contre l’infanterie.

Pour ça propre défense, le Freerunner possède un bouclier, bien que très léger, cela lui confer un petit avantage, même si le blindage de sa coque laisse a désirer, et que le dessus de son pont, non couvert est très exposé aux tirs et grenades diverses.…. Pouvant atteindre les 300 KM/H, le Freerunner devra profiter de sa vitesse s’il tombe sur des engins Impériaux, en effet, contrairement au T4B qui peux combattre les AT-ST, le Freerunner ne peux en rien concurrencer avec les véhicules Impériaux, ce qui atteste encore une fois de l’infériorité du matériel rebelle par rapport à la Technologie de pointe Impériale.

Pour la petite anecdote, Mon Mothma se déplaçait dans un Freerunner plus lourdement armé, lorsque le besoin s’en faisait sentir….


Nom : Rebel Armoured Freerunner, KAAC Freerunner.
Constructeur: Kelliak Arms and Armour Company/ modification par l’Alliance Rebelle.
Armement :
1 tourelle laser équipé de deux canons laser jumelés,
2 canons blasters anti-infanterie.
Vitesse maximale : 300 Km/h
Prix : 27 000 crédits neuf
Equipage : 5 membres, dont 3 canonniers.

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide