Pit droide

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Ce terme générique sert à désigner n'importe quel petit droide aux multiples capacités travaillant dans les boutiques de réparations de véhicules.


Crées sur la planète Cyrillia par Serv-O-Droid, la plupart des Pit droides sont de très petite tailles (similaire aux séries E de droides souris), plat, avec une tête ronde et un unique capteur optique à la place du nez. Lorsqu'ils ne sont plus utilisés, les Pit droides sont conçus pour s'éffronder sur lui même pour former une masse compact. Leur activation et leur désactivation son enclanchés par un choc sur l'avant de sa tête.

Constructeur : Serv-O-Droid

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Droïdes & Transports Droïdes mécanos...


Pit droide
Ce terme générique sert à désigner n'importe quel petit droide aux multiples capacités travaillant dans les boutiques de réparations de véhicules.
MSE-6 Droïde Souris
Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ».

Evénements

Encyclopédie

  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide