Char à Repulseur Medium Imperial-class

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front.


Son arme secondaire -un blaster à répétition anti-personnel- le protége parfaitement contre tous assaillants terrestres possibles. C’est en fait une mini Forteresse qui est indispensable à tout officier qui veut être sur le champ de bataille tout en restant bien protégé. Ce tank était présent dans tous les grands engagements.

La particularité du 1-M est qu’il est assez spacieux : il y a de la place entre le conducteur, l’artilleur, le lieutenant et le sergent major nécessaire aux commande de l’appareil et de ses armes. Si le 1-M n’avait pas été un tank militaire, on aurait presque pu le qualifié de confortable. C’était un tank « de luxe ». Quand nous comparons le 1-M au 1-H, le 1-M a beaucoup plus d’espace et peu accueillir beaucoup de petits gadgets comme des capteurs ou autres scanners. Le 1-M est le modèle basic pour l’Empire du Imperial-class Repulsortank. La principale unité d’artillerie de ce véhicule est commandé par l’officier de commandement du tank.


Nom : Impérial Repulsortank 1-M
Constructeur : Ubrikkian Transports
Désignation au combat : tank moyen sur répulseurs
Type : speeder
Longueur : 20.5 mètres
[b]Equipage : 1 pilote, deux artilleurs et un commandant
Passagers/troupes[/b] : 3 trooper
Coût : 45.000 Crédits
Accélération : 300 Km/h
Altitude maximum : 2 mètre
Armes :
1 tourelle secondaire à canon Blaster
1 tourelle principale à blaster à répétition
Capacité d’emport : 250 Kg

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Droïdes & Transports Véhicules militaires (Assaut)...


AAT (Armoured Assault Tank)
Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce.
Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial
Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée.
XR-85 Tank Droid
Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT
HAVw A5 Juggernaut
Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire.
Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy
Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie.
Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial
Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport.
Heavy Attack Tank T3B
Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank »
Rebel Armoured Freerunner
Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle
Char à Repulseur Medium Imperial-class
Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front.
LAVr QH-7 Chariot
Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ».
TX-130 Saber
Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator.

Evénements

Encyclopédie

  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
  • Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide