Cote-a-cas : Sortie de CAC3D Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Cote-a-cas : Sortie de CAC3D Star Wars

Une encyclopédie des produits dérivés Star Wars en Français, avec les cotes actuelles


Les éditions Cote-a-cas ont publié ce mois-ci encyclopédie spécialement dédiée aux produits dérivés de notre saga : CAC3D spécial Star Wars.


30€ prix éditeur


C'est la 4ème encyclopédie de produits dérivés que publié cette maison d'édition spécialisée. On y retrouve 760 objets de collection, créés par 7 fabricants "stars" de la licence : 

  • Attakus
  • Code 3
  • Efx
  • Gentle Giant
  • Hot Toys
  • Master Replicas
  • Sideshow Collectibles

Chaque objet est présenté sous forme de fiche, avec photo, et précise les caractéristiques de celui-ci : le fabricant, le sculpteur, la matière utilisée, la date de production, le nombre d’exemplaires produits, la taille de l’objet et la particularité. Mais surtout, la cote 2017, élément ô combien intéressant pour les collectionneurs.


Extrait





  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4290 Crédits

    Ça tombe bien, je compte m'acheter ma première hot tous/Sideshow ^^

    dimanche 30 juillet 2017 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Trop bien!

    lundi 31 juillet 2017 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide