La couverture du livre The Art Of Rogue One: A Star Wars Story révélée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La couverture du livre The Art Of Rogue One: A Star Wars Story révélée

Après la Star Wars Celebration où de nouveaux livres ont été annoncés, la couverture du livre "making-of" de Rogue One vient d'être montrée au public.


En décembre dernier, Lucasfilm nous avait annoncé la sortie d'un beau livre Star Wars: The Art of The Force Awakens. Un livre parlant de la conception et de la création du Réveil de la Force avec des dessins inédits et les récits de ceux qui les ont créés. Le processus complet mis en place pour réaliser l'épisode VII figure à l'intérieur de ce livre.

Le même style de livre sortira pour le spin-off Rogue One: A Star Wars Story. Il a été montré pendant le San Diego Comic Con et la couverture mettra en avant le droïde K-2So sur une planète de sable. 


Le film Rogue One sort dans nos cinémas le 14 décembre 2016 mais le 16 décembre 2016 outre Atlantique. Il est fort à parier que le livre sortira à cette période... mais plutôt le 16 ! 

Achèterez-vous ce livre pour les fêtes de fin d'année?

Retrouvez notre article sur la liste des livres à venir en cliquant ici.


  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Alors OUI biens sur que j’achèterai ce livre, comme tous les beaux livres Star Wars d'ailleurs !! :)

    samedi 23 juillet 2016 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ab’Ugartte --- Ils provenaient d’un monde inconnu, et étaient réputés pour leur unamicalité. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide