Le roman Mission to Disaster sortira le 1er mars en VO !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le roman Mission to Disaster sortira le 1er mars en VO !

Sortie du roman The High Republic: Mission to Disaster en version originale de Justina Ireland le 1er mars 2022.


Dan Brooks a annoncé le 4 novembre 2021 sur le site starwars.com, la sortie du roman The High Republic: Mission to Disaster de la Vague 3 de la Phase 1: La Lumière des Jedi.

La version originale du livre est éditée par Disney Lucasfilm Press avec 272 pages. Il a été écrit par Justina Irland, auteure des romans: Hors de l'Ombre et Une Épreuve de Courage.




Lyssa Votz: Jedi Archiviste au Temple de Dalna



Nyla Quinn: Maître Jedi au Temple de Dalna


Yacek Sparkburn: Chevalier Jedi au service de Nyla Quinn




Couverture de la version originale faite par Petur Antonsson


Synopsis:

Les Jedi pensent que les redoutables maraudeurs Nihil ont été pratiquement vaincus. Leur chef est en fuite et leur nombre a diminué. Le chevalier Jedi Vernestra Rwoh espère que cela signifie qu'elle aura enfin le temps de vraiment entraîner son Padawan, Imri Cantaros, mais les rapports d'une attaque de Nihil sur Port Haileap anéantissent bientôt ces espoirs. Car non seulement les Nihil ont attaqué l'avant-poste pacifique, mais ils ont enlevé Vernestra et l'ami d'Imri, Avon Starros. Les deux Jedi partirent pour Port Haileap, déterminés à découvrir où les Nihil avaient emmené leur ami. Pendant ce temps, Avon doit mettre son intelligence et ses compétences à l'épreuve alors qu'elle se bat pour survivre parmi les Nihil et découvre un plan sinistre. Vernestra et Imri pourront-ils retrouver leur ami avant la catastrophe ?

Précommandez dès maintenant le livre sur Amazon au prix de 13,96€. Il s'agit d'une version anglaise, il n'y a à ce jour aucune information concernant la sortie d'une version française.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide