[Livres] Dark Vador : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Livres] Dark Vador : Extraits!

Bientôt la sortie!


Dans un peu moins de deux semaines, l’éditeur Huginn et Muninn proposera deux nouveautés. A savoir, Yoda Le Manuel Jedi et Dark Vador.
Des extraits de ce dernier sont disponibles sur le site de la Fnac :











Pour rappel, ce livre est signé Ryder Windham et Peter Vilmur. Et il sera disponible au prix de 59,90€!

  • Le livre ultime sur le méchant le plus connu de l univers

    Des centaines de documents rares et inédits provenant des archives de George Lucas.

    Des dizaines de goodies : planches de stickers, fac-similés détachables, dépliants, etc...



  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Je me suis finalement procuré ce bouquin en VO (ben oui, pour 6 euros j'étais obligé^^) et c'est vraiment du lourd, dans la qualité ça m'a fait pensé au Livre Culte, avec plein de petits trucs en plus qui en font vraiment un élément de collection! Bien sur au niveau de l'info c'est du réchauffé mais le bouquin vaut vraiment le coup, vraiment!

    Là où la version française se différencie vraiment c'est au niveau de la couverture qui est il faut bien l'avouer beaucoup plus belle que la version US!

    dimanche 24 octobre 2010 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Je viens de le recevoir chez moi grâce à la pré commande en VF, il est vraiment superbe ce livre.
    Je le conseille pour tous les fans de beaux livres comme Star Wars le libvre culte !
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 03-11-2010 09:28

    mardi 26 octobre 2010 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Il a l'air superbe, à quand la version C-3PO !!^^

    mardi 26 octobre 2010 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    c3po75 > Tiens, toi ici dans une de mes actus? ^^
    Un livre du même genre sur 3po n'est pour l'instant pas prévu. Et je doute fortement qu'il y en ai un, un jour. Cela n'aurait pas le même impact qu'un bouquin sur Vador, véritable icône de la Pop-Culture.

    mardi 02 novembre 2010 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide