Stiltwalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur.

  • Type : Amphibien
  • Milieu : Aquatique
  • Intelligence : Non
  • Origines : -

Chaque jambe d’un stiltwalkers était courbée et munie d’une griffe pointue. Celle ci lui permettait de bien avancer dans la terre. Il se servait de sa langue collante pour saisir des petits insectes. Les xénobiologistes pensaient que les stiltwalkers masculins et femelles avaient évolué en des espèces uniques et différentes. Les femelles respiraient dans l'eau et possédaient des tentacules épaisses au lieu des jambes. Cependant, mâles et femelles avaient évolué à partir d’une même source génétique. Ils communiquaient par l'intermédiaire des gazouillements aigus, qui permettaient à des mâles de déclencher une alarme générale en cas de menace.

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide