Mouf

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk.

  • Type : Mamifère
  • Milieu : Forêt
  • Intelligence : Non
  • Origines : Kashyyyk

Extrèmement résistant et se contentant d’un régime alimentaire des plus simples, cet animal avait une bonne espérance de vie. Son métabolisme lent lui demandait peu de ressources énergétiques, et quelques écorces en décomposition pouvaient lui convenir pour tenir plusieurs jours. Son allure assez pataude montrait bien qu’il n’était pas très adroit pour la course. C’était là son principal point faible. De taille moyenne, il vait l’allure d’Pour le reste, son cuir était épais et robuste, et pouvait résister à de nombreuses morsures.

Les moufs vivaient dans la région désertique de la forêt de Kashyyyk, et était régulièrement chassé par les tribus des Sayormis pour leurs peaux. La peau d’un mouf adulte était parmi les plus dures et épaisses, ce qui permettait aux Sayormis de se constituer d’excellentes armures.

Evénements

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide