Vulptex

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le Vulptex était un animal qui vivait sur la planète Crait

  • Type : Mammifère
  • Origines : Crait

Le Vulptex est une sorte de renard à la fourrure cristalline qui servait de système de défense. Il vivait dans les grottes de la planète Crait.

En +34, ce qu'il restait de la Résistance s'était réfugié sur la planète Crait dans une ancienne base de la Rébellion. Acculé par le Premier Ordre et une fois la grande porte détruite par le canon superlaser du Premier Ordre, Poe Dameron décida de suivre les vulptices dans le fond de la grotte afin de trouver une autre sortie. Cette action fut rendu possible par l'intervention de Luke Skywalker qui "affronta" Kylo Ren pour sonner du temps à la Résistance de s'enfuir. Une fois arrivés au fond de la grotte, ils furent bloqués par un mur de pierres mais Rey allait libérer le chemin pour permettre au peu de troupes qu'il restait de prendre place dans le Faucon Millenium.

(Star Wars ep VIII / Star Wars Les Derniers Jedi : le guide visuel)

Discord

Discutons :)

46 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide