Panini : des lithographies exclusives pour Angoulême

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Panini : des lithographies exclusives pour Angoulême

De belles lithographies Star Wars en éditions limitées et Kieron Gillen en dédicace.


Il y a deux jours avait été annoncée une exclusivité pour le Festival de la BD d'Angoulême (lien supprimé car non accessible) : le magazine comics STAR WARS 005 en édition collector d'Alex Ross limitée à 400 exemplaires.

Cette fois-ci, voici deux lithographies dont une de Francesco Francavilla en tirage limité de 200 exemplaires disponibles et offertes à partir de 20€ d'achat Star Wars au Festival.

Cela fait sans doute une très bonne occasion d'acheter le comic STAR WARS 005 collector, ils sont malins!


                               


Ces éditions limitées à 200 exemplaires chacune seront disponibles exclusivement au Festival de la BD d'Angoulême, qui aura lieu cette année du 28 au 31 janvier.

De plus, Kieron Gillen, l'auteur des comics Dark Vador, sera en dédicace sur le stand.
Si vous allez à Angoulême, pensez à amener (ou à acheter)  vos exemplaires du magazine STAR WARS ou l'album Vador !


  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Si vous y allez, je vous conseille de ne pas tarder à les récupérer, ça part comme des petits pains !

    vendredi 22 janvier 2016 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    C'est clair et après on les retrouvera à 150€ sur eBay....

    vendredi 22 janvier 2016 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Ta raison

    jeudi 11 février 2016 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Grave ! Par contre la couverture des livre est trop stylé.

    vendredi 12 février 2016 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide