Programme du début 2012 de Delcourt!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Programme du début 2012 de Delcourt!

De Janvier à Mars!


Sur sa page de Questions/Réponses, Delcourt a dévoilé les bandes dessinées qui sortiront lors des 3 premiers mois de l’année 2012.

Janvier 2012

The Old Republic 2 : Soleils Perdus

Février 2012

Episode I : Révélations

Mars 2012

X-Wing Rogue Squadron 11 : Mascarade

On vous tient au courant dès que ce planning évolue!

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    M'ouais, bof! Ca manque de lourd. C'est un peu léger comme début. J'espère que ce n'est que l'apéro...
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    >>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.com

    dimanche 11 septembre 2011 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17591 Crédits

    ;) En février, c'est l'épisode 1 de quelle série, au juste ? The Dark Side ?

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 11-09-2011 21:47

    dimanche 11 septembre 2011 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Au niveau du dessin, Soleils Perdus est sympa donc j’attends…
    Mais c’est clair qu’on a eu de meilleurs programmes.

    Kaarde > J’en ai parlé dans les news en vrac du forum bd.
    C’est l’épisode I de l’épisode I lol
    Il s’agit de la traduction de The Phantom Menace Adventures avec des récits sur Anakin, Amidala, Qui-Gon, Obi-Wan et un truc inédit : une histoire issue du mag Wizard.

    dimanche 11 septembre 2011 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    C'est sûr qu'avec un tel début d'année c est pas Delcourt qui va ruiner les Bédéphiles!

    lundi 12 septembre 2011 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31123 Crédits

    Vraiment pas terrible ce début d'année 2012... :non:

    lundi 12 septembre 2011 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Episode I Révélations, en fait c'est une réédition des Generation Comics que Delcourt a sorti en 99 (dans lesquels il y avait également les histoires sur Ki-Adi Mundi qui sortent dans le prochain "Jedi")? Avec une seule historiette inédite...
    En gros Delcourt fait du neuf avec du vieux, quoi...

    mardi 13 septembre 2011 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide