[Romans] Couverture du Pouvoir de la Force!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Couverture du Pouvoir de la Force!

Un autre pan de l'histoire de Starkiller!


La novélisation du Pouvoir de la Force, de Sean Williams, sera mise en vente la semaine prochaine. En attendant, voici sa couverture proposée sur le site du Fleuve!

  • La République est tombée. L’Empire est en pleine ascension. Palpatine et Dark Vador règnent en maîtres. Jedi, prenez garde : l’assassin impitoyable du Côté Obscur est lâché dans la galaxie… L’apprenti entraîné depuis l’enfance par Dark Vador en personne, est prêt pour affronter l’épreuve finale : traquer et tuer les vieux ennemis de son Maître, les derniers Jedi encore en vie. Secondé dans sa tâche par la pilote impériale Juno Eclipse ainsi que par le redoutable droïde PROXY, l’apprenti n’a aucun scrupule à utiliser tous les moyens en sa possession pour parvenir à ses fins. Seule règle à respecter : ne laisser aucun témoin. Mais de retour d’une mission, celui-ci découvre que son rôle privilégié auprès de Dark Vador ne le protège en rien de certaines menaces…



  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Comme pour l'histoire, qui est la même, éditée sous différents supports la couverture est la même que le jeu vidéo et la BD.

    Quelle originalité... :roll:

    vendredi 22 mai 2009 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est vrai!
    Pour les Ombres de l’Empire, Lucasfilm avait proposé des couvertures différentes.
    Enfin concernant le bouquin en lui même, je ne lirais pas!

    lundi 25 mai 2009 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sureggi --- Cet amphibien ressemblait à un mille patte, et était indigène à Kashyyyk, planète sur laquelle il avait été domestiqué par les Wookiees. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Law Class Patrol Craft --- Le Law class Patrol Craft construit par Kuat Drive Yards est l’un des plus petits vaisseaux de patrouille utilisés au sein de la Marine Impériale et théoriquement l’un des plus efficaces. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide