[Romans] Couverture du Pouvoir de la Force!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Couverture du Pouvoir de la Force!

Un autre pan de l'histoire de Starkiller!


La novélisation du Pouvoir de la Force, de Sean Williams, sera mise en vente la semaine prochaine. En attendant, voici sa couverture proposée sur le site du Fleuve!

  • La République est tombée. L’Empire est en pleine ascension. Palpatine et Dark Vador règnent en maîtres. Jedi, prenez garde : l’assassin impitoyable du Côté Obscur est lâché dans la galaxie… L’apprenti entraîné depuis l’enfance par Dark Vador en personne, est prêt pour affronter l’épreuve finale : traquer et tuer les vieux ennemis de son Maître, les derniers Jedi encore en vie. Secondé dans sa tâche par la pilote impériale Juno Eclipse ainsi que par le redoutable droïde PROXY, l’apprenti n’a aucun scrupule à utiliser tous les moyens en sa possession pour parvenir à ses fins. Seule règle à respecter : ne laisser aucun témoin. Mais de retour d’une mission, celui-ci découvre que son rôle privilégié auprès de Dark Vador ne le protège en rien de certaines menaces…



  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32253 Crédits

    Comme pour l'histoire, qui est la même, éditée sous différents supports la couverture est la même que le jeu vidéo et la BD.

    Quelle originalité... :roll:

    vendredi 22 mai 2009 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est vrai!
    Pour les Ombres de l’Empire, Lucasfilm avait proposé des couvertures différentes.
    Enfin concernant le bouquin en lui même, je ne lirais pas!

    lundi 25 mai 2009 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Klivian Derek --- Derek "Hobbie" Klivian commence sa carrière dans l’Alliance Rebelle lors de la Bataille de Hoth. Il a pour réputation de se crasher très souvent en sortant toujours intact. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide