[Romans] Les SW en eBooks!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Les SW en eBooks!

Pour les allergiques au papier!


Dans les mini-actualités du forum Romans, j’évoquais le 30 Mars, la possibilité que les romans Star Wars soient proposés au format eBook.

Et cette semaine, cela a été confirmé sur le Site Officiel : tous les romans de notre saga préférée seront disponibles en eBooks dès le 28 Juin prochain.

A savoir qu’ils seront accompagnés de bonus comme une timeline mise à jour, des extraits d’autres romans ainsi que des introductions aux six grandes ères de l’UE.

Merci à c3po75 pour l’alerte !

  • Avatar flapy52

    flapy52

    4206 Crédits

    Tient cela va faire comme avec le Star Wars magazine( lucasfilm mag) tout les fans vont allez les lire sur le net et resultat plus aucun roman papier !!!!! Merci les fans a qui il faut absolument les news ....... L'informatique tue le papier!!!! c'est les photocopie a l'ecole!!!!

    dimanche 15 mai 2011 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Perso, les e-books ne remplaçeront pas de si tot un bon old-fashioned roman en papier. J'aime bien tenir dans mes mains le livre que je lie et en tourner les pages de papiers. Ceci etant dit, je trouve que c'est une bonne news. Aurais-t'on trouvé une solution de rechange a certains bouquins de l'EU quasiment introuvable a un prix raisonable parce qu'il ne sont plus réédité? A en croire la news, c'est probable puisque tous les titres paru a ce jour seront disponible sous ce nouveau format. Par contre, la ou j'ai des doutes pour LucasEbook, c'est que maintenant il est possible que certains titres se retrouve sur le net par des moyens plus ou moin legal. Je présume que Lucasbook a sans doute envisager cette possibilité. Bref, il faut croire que Star Wars suit le cour de la technology.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 15-05-2011 19:54

    dimanche 15 mai 2011 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme Betakus, je ne crois pas en la disparition des livres au profit des e-books.
    Globalement, les gens préfèrent toujours les bouquins.

    Sinon, pas d’infos pour le moment concernant une traduction.
    Cela serait bien pour les gens qui n’ont pas eu la chance de trouver tous les romans dans le commerce. Mais j’ai de gros doutes sur la faisabilité du truc.

    lundi 23 mai 2011 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    C'est juste que avec la popularisation de tous les nouveaux gadgets technologique qui entre autres permettre de lire les e-books, ce media a de plus en plus son utilité. Il est donc tout a fait normal que LucasBook se mettre a jour de ce coté pour combler un peu plus encore les fans. Il n'y a evidemment pas que Star Wars qui suis ce proceder. Par exemple, la collection de livre de romance ''Harlequin'' a aussi mis recemment disponible l'integral de ses livres en e-books. Bref, je pense que c'est pour rejoindre et combler une plus grande clientele encore mais je ne crois pas qu'on soit proche du jour ou les romans papiers seront en voie d'extinction a mon avis.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 28-05-2011 18:50

    samedi 28 mai 2011 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide