Couverture avant les sorties
Deux romans vont sortir au mois de Juillet chez Fleuve Noir. Nous navons pas encore de date exacte. Je vous tiendrais au courant sur cette actualité.
En attendant voici les couvertures de ces deux romans respectivement Point de Rupture de Matthew Stover qui se passe en l'An - 23 et Yan Solo et le Trésor de Xim de Brian Daley qui lui se passe en l'An - 02.
- (Image supprimée car non accessible)
Mace Windu est une légende vivante : Maître Jedi, membre respecté du Haut Conseil, diplomate de talent, combattant redoutable.
Pour certains, il est l'homme le plus dangereux qui soit. Pourtant, Mace est un homme de paix. Or, pour la première fois en plus de mille ans, la galaxie est en guerre...
A la suite des événements ayant débouché sur la bataille de Géonosis, Maître Mace Windu doit entreprendre un périlleux voyage vers le monde qui l'a vu naître, afin de régler une crise potentiellement catastrophique pour la République...
Il doit aussi trouver la solution d'un terrifiant mystère susceptible d'avoir pour lui de bien fâcheuses conséquences.
Planète recouverte de jungle, Haruun Kal est devenue un champ de bataille sanglant où s'affrontent les partisans de la République et les partisans du mouvement séparatiste.
Le Conseil Jedi y a envoyé Depa Billaba, ancienne Padawan de Mace et membre du Conseil, afin d'entraîner les tribus indigènes à constituer des groupes de guérilleros. Ceux-çi ont pour tâche de harceler les Séparatistes qui contrôlent la planète et son système stellaire, d'une importance stratégique considérable, au moyen de leur armée de droïdes.
Depuis, les Séparatistes ont bien battu en retraite, mais Depa n'a jamais réapparu. Seule trace de sa présence sur les lieux : un enregistrement de la propre voix de Depa, aux accents de folie meurtrière. Mace Windu fut jadis responsable de sa formation, et c'est à lui qu'il revient de la chercher. Lui seul peut découvrir ce qu'il l'a transformée. Lui seul peut l'arrêter...
- (Image supprimée car non accessible)
Sinon on a confirmation que le maquettiste du Fleuve a vraiment du mal. Sur la quatrième de couverture de Point de Rupture, il na rien trouvé de mieux que de mettre des images de la couverture de lUltime Commandement de Timothy Zahn. Seul le maquettiste trouvera un lien entre ses deux romans.
- Livres
- par boba.fett7
- jeudi 14 juillet 2005 - 17:42
- source Fleuve Noir et SWU
- 15 réactions