officiel Attakus série 3 approuvée !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Attakus série 3 approuvée !

ENFIN !!!


Ca y est enfin! Lucas Licensing Product a enfin approuvé la mise en vente de la troisième série de statuettes Attakus !!! Alors si vous n'avez rien à faire ce week end, faites comme moi : foncez dans la boutique d'imports la plus proche!
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaaaaah!! y'a pas de mot pour decrir ma joie et ma...joie!

    ca fait vraiment plaisir!!!! je les aurais surement ce weekend etant donné que la livraison ets tres rapide pour moi!!!!

    mais starseb, quel magasin d'import?! attakus 'cets pas de l'import te c'ets pour ca que arkham n'en vend pas!! c'est dommage pour eux!

    imagine notre joie quand ce srea au tour de asajj et de plo koon!!!

    mercredi 17 décembre 2003 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sparkplug

    sparkplug

    490 Crédits

    Bonjour,

    C'est cool !
    Quelqu'un connaitrait une boutique d'import dans l'Hérault ?

    Sparkplug

    mercredi 17 décembre 2003 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    sparkplug>

    mieu vaut commander a la source plutot que de chercher desespérément!!!

    dans tres peu de temps, attakus vendra ses statuettes sur leur site www.attakus.com

    sinon je ne sais pas si j'ai le droit de te conseiller des boutiques;...donc je me retiens!

    mercredi 17 décembre 2003 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    5009 Crédits

    c super ca, mais bon le probleme c que niveau argent, je suis pas trop a la hauteur... enfin elles sont superbes ces statuettes, ils font un super boulot les gars d'attakus :cli:

    mercredi 17 décembre 2003 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Ah que voilà une très bonne nouvelle à l'aube des fêtes de Noel... Que demander de plus à ce gentil petit bonhomme habillé de rouge et qui se fait véhiculer par des rênnes... lol

    Bien vite que ces petites merveilles se retrouvent chez nos fournisseurs respectifs...

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 18 décembre 2003 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)
  • Dodonna Jan, Général --- Ce vieil homme est un général expérimenté qui permettra aux Pilotes Rebelles de détruire l'Etoile Noire. Durant la guerre des Clones il partit sur le front aux côtés de grands jedi comme Plo Koon. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide