officiel Galerie de photo : Royal Gard

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Galerie de photo : Royal Gard

Sur Slave1


Le site japonnais Slave1 vient de mettre en ligne une galeris de photos du Royal Gaurd de Gentle Giant.



Je vous invite à jeter un oeil ici (lien supprimé car non accessible) pour toutes les photos.

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Royal Gard !
    Aucun rapport avec Ségolène ?
    Je retourne en Hollande.

    je sors.

    samedi 20 janvier 2007 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Super cette figurine est très belle, elle est de très bonne qualité. Donc ça me ferait plaisir de l'avoir.

    samedi 20 janvier 2007 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    La pose est pas mal, et la qualité au RDV.
    (DL : t'es toujours parti dans les pays d'Europe du nord ou bien?^^)

    samedi 20 janvier 2007 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    C'est plutôt dans le sud que je vais aller DW ! Pour une fois lol (mais j'en parlerais dans mon blog !)

    Sinon je je suis d'accord avec toi, j'avais pas noté la belle attitude de ce garde. Il a l'air au top !
    Est ce qu'ils vont faire le même en bleu, celui de la seconde trilogie ?

    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Va sur mon blog : FUN ON LINE !
    et toujours ULTRATOL sur http://darthlucas.bloxode.com


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 20-01-2007 22:48

    samedi 20 janvier 2007 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Aucune idée, mais ce serait pas mal en effet.
    Il manque cruellement celui-là.

    samedi 20 janvier 2007 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kalim

    kalim

    2221 Crédits

    Il est magnifique ce Garde Royal ! Il aurait une place de choix dans ma vitrine. A quand une reproduction de l'amiral piett dans la même gamme de figurine ?
    :em:

    dimanche 21 janvier 2007 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21477 Crédits

    très belle figurine je connais un de mes potes qui va etre content

    dimanche 21 janvier 2007 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    On est content pour lui...
    Hum...

    dimanche 21 janvier 2007 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Effectivement, la pose est belle !
    Toutefois, je trouve que cette pose ne correspond pas à ce personnage, elle me fait penser à celle de Vador dans la gamme CW.

    Dans le film, les gardes sont hyper sobres. Les "robes" tombent droit.
    J'aurai vu plus de sobriété.

    Voili voilou

    dimanche 21 janvier 2007 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide