[Gentle Giant] Les nouveautés

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Gentle Giant] Les nouveautés

Et ça continue... encore


Toujours en direct (ou alors en léger différé) de Toy Fair 2008, après les nouveautés Hasbro (voir précédantes actus), on passe au Gentle Giant.

Pour admirer les nouveaux produits de la firme, c'est sur Rebelscum qu'il faudra vous rendre (en espérant cette fois que le site ne lachera plus...).

Alors:

- Pour voir les maquettes de style "animé", rendez-vous ici
- Pour les bustes classiques, ce sera ici
- Pour les minis bustes, c'est par là
- Pour les statuettes, c'est par ici
- Pour les étranges "Kustomz", vous devrez vous rendre ici
- Et pour voir tout le reste, rendez-vous

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Sur les 5 bustes présentés j'en ai 2 a acheté : Secura , obiwan clone armure (pré comammandé chez Lapinourose ) le reste ne m'intéresse pas

    dimanche 17 février 2008 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Les animated sont vraiment moche. Les mini buste, non seulement sans bras c'est laid mais en plus y'a jxx jxx, en gros nul. La deuxième série de mini buste, je l'ai trouve mal fait au niveau du visage, surtout le regard d'aylaa ce qui est dommage.
    Ensuite, les statuette qui sont vraiment belle, rien a dire.
    Les kustomz, c marrant mais vraiment sans aucun interet
    Par contre les casque m'interesse fortement, va faloir que j'économise !!

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 18-02-2008 00:39

    dimanche 17 février 2008 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sureggi --- Cet amphibien ressemblait à un mille patte, et était indigène à Kashyyyk, planète sur laquelle il avait été domestiqué par les Wookiees. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Law Class Patrol Craft --- Le Law class Patrol Craft construit par Kuat Drive Yards est l’un des plus petits vaisseaux de patrouille utilisés au sein de la Marine Impériale et théoriquement l’un des plus efficaces. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide