officiel Hasbro et ses nouvelles starcase

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hasbro et ses nouvelles starcase

Idéal pour conserver vos autographes et vos variantes


Hasbro vient de sortir ses nouvelles "starcase" qui permet de mettre "en boite" 99% des blisters 3"3/4 de 1979 à aujourd'hui soit PLUS de 500 figurines. Ce produit pour l'instant disponible uniquement au marché américain est vendu par lot de dix au prix de 9.99 $.
Voilà a quoi ressembe ces nouvelles "starcase" :
et l'exemple :

Pour les commander c'est ici . Il faut espérer qu'un jour Hasbro vas les sortir chez nous.


  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je peux les obtenir en france pour 1 euro 50, mais c'etait les version précédente qui étaient dejà universelles...

    Toutefois je remarque seulement l'apparition des logo rebelle est empire en haut du starcase, rien de bien nouveau, mais si c'est pour protéger les figurines sous blister... c'est toujours interessent

    (sinon mon fournisseur de starcase n'en a pas reçu depuis 4 mois, je sais pas ce qui se passe)

    mardi 06 juin 2006 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ca pourrait être interressant, même si je ne garde que rarement les figus en blister. Par contre ça serait bien qu'un distributeur français, voir européen, les mette en vente.

    mardi 06 juin 2006 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide