Hasbro rend hommage aux figurines Star Wars des années 90

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hasbro rend hommage aux figurines Star Wars des années 90

Trois personnages iconiques de Star Wars dans des blisters devenus vintages !


Cette année Lucasfilm fête ses 50 ans, un anniversaire qui fut pour Hasbro l'occasion de sortir des figurines en blister spéciaux tout au long de l'année. Aujourd'hui la marque dévoile la prochaine série dédiée à l'événement en rendant hommages aux blisters Power of the Force

Trois figurines Black Séries, Han Solo, Greedo et Luke Skywalker, sont ainsi rééditées avec la technologie du photo réalisme dans les célèbres blisters qui ont bercé l'enfance de nombreux fans durant les années 90 ! Il faudra attendre la fin de l'année cependant pour mettre la main dessus !

HAN SOLO


GREEDO


LUKE SKYWALKER




  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    2174 Crédits

    En tous les cas, les figurines sont incomparablement plus réussies que les originales des années 90 :-)

    lundi 21 juin 2021 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide