Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys dévoile sa figurine de Dark Vador Battle Damaged

Le seigneur sith comme vous ne l'avez jamais vu en figurine !


Hot Toys continue de nous dévoiler de nouvelles figurines Star Wars incroyables à l'échelle 1/6. Aujourd'hui il s'agit d'une version "battle damaged" de Dark Vador.

Si le seigneur sith a vu son armure subir de nombreux dégâts dans différentes séries, comics ou jeux vidéo, il semblerait que cette figurine ne soit adapté d'aucun d'entre eux. Vador sera équipé de plusieurs têtes : casque intégral, casque ouvert et sans casque. Deux capes seront proposées, la première en tissu déchiré, la seconde bien plus volumineuse en plastique avec un effet de vent des plus réussis !

Si la marque n'a pas encore dévoilé la date et le prix comptez un peu plus de 300 euros pour une sortie mi 2025 au mieux.




  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Il faut dire que cette figurine est vraiment extraordinaire.

    mardi 30 juillet 2024 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3022 Crédits

    Vraiment MAGNIFIQUE ! 

    mercredi 31 juillet 2024 - 02:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DonnyNienow

    DonnyNienow

    39 Crédits

    Hot Toys dévoile sa figurine de Dark Vador Battle Damaged, et c'est un véritable régal pour les collectionneurs ! Cette figurine très attendue est en haut des résultats de recherche, ce qui témoigne de l'énorme intérêt des fans pour ses détails impressionnants et sa fidélité au personnage emblématique. La qualité de la figurine et les accessoires inclus en font un must-have pour tout amateur de Star Wars. Ne manquez pas cette pièce exceptionnelle qui fait sensation dans le top search des nouveautés Hot Toys !

    mercredi 31 juillet 2024 - 06:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Germainsws

    Germainsws

    72 Crédits

    Salut,


    La nouvelle Dark Vador “Battle Damaged” de Hot Toys, c’est du très lourd. Entre les têtes interchangeables (casque intact, casque ouvert, ou carrément sans casque) et le duo de capes au rendu ultra réaliste, on peut monter un diorama digne de Mustafar sans forcer. Cette touche dramatique manque souvent sur Vador, donc forcément… la tentation est réelle, même à 300+ €.


    Petit parallèle qui tue : le set respire le dark glam comme des chaussures style gothiques bien massives et impeccablement finies. Tu poses la pièce, tout le reste de l’étagère s’aligne : présence, charisme, et zéro fausse note. Franchement, je suis à deux clics de craquer.

    Ce message a été modifié par Germainsws le samedi 04 octobre 2025 - 20:11
    Ce message a été modifié par Germainsws le samedi 04 octobre 2025 - 20:12

    lundi 20 janvier 2025 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide