officiel Le mini bust dark vador Gentle Giant dévoilé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le mini bust dark vador Gentle Giant dévoilé

Il est de toute beauté


Le site de vente en ligne américain EntertainmentEarth vient de mettre en vente le mini buste Gentle Giant "Anakin révèlé" qui seras limité à 5000 exemplaires dans le monde :


Pour le commander c'est ici .

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est vrai qu'il est de toute beauté ce buste de Darth Vader, et notamment sur le visage d'Anakin qui est super bien détaillé au niveau des graves brûlures et des cicatrices. :o :o :o

    mercredi 28 juin 2006 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve ce buste très très beau. La tête est superbement faite, la couleur est très très belle tant sur le buste que sur la tête.
    C'est vraiment une très belle pièce.
    Merci!

    mercredi 28 juin 2006 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Je trouve également ce buste superbement fait seulement il y a juste quelque chose qui me gène : les joues sont un peu trop creuses.
    Au niveau du réalisme sinon c'est bien fait, c'est un triste spectacle...

    mercredi 28 juin 2006 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    la tête est effectivement magnifique, mais ce qui est dommage, c'est que la pose soit celle du précédent buste de Vador.
    Un peu de créativité plutôt que de reprendre un moule existant !

    mercredi 28 juin 2006 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide