Lego dévoile sa gamme de dioramas Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Entre L'Etoile Noire et Dagobah faites votre choix !
Souhaitant renouveler ses sets sur la licence Star Wars, Lego dévoile une toute nouvelle gamme de dioramas plus ou moins miniaturisés. Chaque set aura le droit à un socle dédiée comprenant une citation culte de la scène en question.
Les trois premiers sets sont :
- Le compacteur de déchets (802 pièces / 89.99 euros)
- la tranchée de l'Etoile Noire (665 pièces / 59.99 euros)
- L'entraînement Jedi sur Dagobah (1000 pièces / 79.99 euros)
Les sets seront disponibles à partir du 26 Avril !
- Magasin
- par starseb
- vendredi 25 mars 2022 - 10:29
- source Lego
- 4 reactions
-
Kardass
27325 Crédits
Notre portefeuille va maigrir un grand coup...
vendredi 25 mars 2022 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27883 Crédits
Bien dit lol ! ^^
vendredi 25 mars 2022 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVinc88
2827 Crédits
Tout à fait d'accord!
vendredi 08 avril 2022 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Redjohn
22 Crédits
Bien le bonjour de la part d'un newbie
Avez-vous déjà vu le Landspeeder LEGO les gars ? 199.99 € brickspunk.comCe message a été modifié par Redjohn le lundi 25 avril 2022 - 10:29vendredi 22 avril 2022 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Amidala Padmé --- Obstinée, fière, passionnée et avisée, Padmé Naberrie Amidala passa sa vie au service du peuple de Naboo et des autres en général. En tant que reine, elle dirigea sa planète pendant une de ses crises les plus graves. En tant que sénatrice, elle tenta d'apporter la raison dans une galaxie au bord de la guerre. Et en tant qu’épouse et mère, elle traversa l’époque la plus tragique de son existence. (Personnages - Naboos)
- Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
- Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)
- Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney