Packaging Révélé du Black Series Heroes of Endor

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Packaging Révélé du Black Series Heroes of Endor

Hasbro révèle le packaging du set Black Séries Heroes of Endor sous la forme d'un triptyque de la bataille avec Leia, Han, Luke et Paploo


Hasbro a enfin levé le voile sur le packaging de son set Heroes of Endor dont on connaissait déjà le contenu : Leia, Han, Luke et Paploo (l'Ewok). Il se présente de manière très originale car il peut se déplier en 3 parties afin de présenter des scènettes relatives à la bataille d'Endor, avec d'une part Han et Leia devant le bunker de lEmpire, l'Ewok Paploo sur un speeder bike et enfin Luke avec son sabre laser prêt à en découdre (dans la scène où un speeder bike va lui foncer dessus). Chacune est présentée avec un fond imprimé pour donner toute la matière à la scène à laquelle elle fait référence. Il faut saluer le travail qui est fait par les concepteurs qui ne se limitent pas à une boite basique mais créent une vrai expérience à l'acquéreur du set, si bien qu'un grand nombre de personnes  garderont les figurines dans leur boite pour les exposer. Le pack est exclusivement disponible sur Hasbro Pulse pour le Canada et les USA.




Que pensez-vous de ce triptyque ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

134 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide