Sideshow dévoile ses statues de Grievous, Kylo Ren et Rey

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Sideshow dévoile ses statues de Grievous, Kylo Ren et Rey

Collectonnieurs Star Wars : faites de la place sur vos étagères !


Hier la marque Sideshow, bien connue des collectionneurs pour ses statuettes en résine vient de dévoiler pas moins de trois nouveaux modèles tirés de la saga Star Wars ! Nous retrouverons ainsi Rey et Kylo Ren dans leur tenue de l'Ascension de Skywalker sous les assauts de la mer déchaînée de Kef Bir. Côté prélogie nous retrouvons le général Grievous exhibant fièrement ses quatre sabres laser !

Les trois statues feront partie de la gamme Premium Format à l'échelle 1/4. Pas de prix ni de date pour le moment, juste trois visuels :




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    Superbe figurine!

    jeudi 12 août 2021 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Le Grievous déglingue.

    mercredi 01 septembre 2021 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide