Sideshow : Le Shock Trooper en poupée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Sideshow : Le Shock Trooper en poupée

En rouge et noir........et blanc!


La marque Sideshow continue dans sa lignée de poupées de personnages en armures avec cette fois une version plastifiée très réussie du Shock Trooper tiré de ROTS. Vous pouvez encore patienter pour l'avoir chez vous car les préventes ne commenceront pas avant le 11 Juin....d'ici à le retrouver en boutique il y a de la marge!



Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour une image plus grande!

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Et la famille s'agrandit...

    dimanche 07 juin 2009 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Une fois qu'on sort un moule de clone, c'est facile de jouer a hasbro ^^
    Sinon il est bien réussi, la peinture est bien faite.

    dimanche 07 juin 2009 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Elle est géniale ! Superbe ! Magnifique ! Mais son prix l'es aussi .... ^^
    500 euros ? lol

    dimanche 07 juin 2009 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Heu faut pas exagéré ca reste une poupée hein! On la trouvrera a 90 euros environ.

    dimanche 07 juin 2009 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Si la poupée (on peut poupée hein ?) est aussi belle que celle de la photo je suis partant pour la mettre dans ma vitrine. :cli:

    dimanche 07 juin 2009 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide