[Sideshow] les Bures de Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Sideshow] les Bures de Jedi

ou la réplique d'Obi-Wan mort


Sideshow continue de sortir du sentier des classiques statuettes, poupées et autres dioramas en nous proposant de nouvelles répliques issues des films. Cette fois ci ce sont les bures de Jedi portées par Luke, Obi-Wan et Anakin qui seront produites. Les prix iront de 174.99$ à 299.99$ pour une sortie prévue début 2010.

Cliquez ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible) et (lien supprimé car non accessible) pour voir les photos!


  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    sympa pour le cosplayer !!!!
    la qualité doit être superieur à celles de rubbies nan? ^^

    vendredi 25 septembre 2009 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il était temps ! on aura attendu un petit peu depuis la sortie des premiers produits dérivés en 78. En tout cas cela a l'air d'être de très belle qualité. Un must donc. :cli:

    vendredi 25 septembre 2009 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    effectivement, en temps que cosplayeur, je trouve ses bures de trés bonne qualité.... seul coak: le prix qui me semble assez exorbitant !!! on peut trouver de la bonne qualité sur costume base / ebay., et plein d'autres. (si y a des amateurs, je peux filer les adresses) :sidi:

    vendredi 25 septembre 2009 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zeke

    zeke

    224 Crédits

    J avoue que au niveau des prix il se gene pas ^^
    c'est come les costumes de Clonetrooper ou mandalorien ... rien que le casque et tu es deja ruiner ^^

    vendredi 25 septembre 2009 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3858 Crédits


    Le 2009-09-25 15:57, dark-silas a écrit:
    effectivement, en temps que cosplayeur, je trouve ses bures de trés bonne qualité.... seul coak: le prix qui me semble assez exorbitant !!! on peut trouver de la bonne qualité sur costume base / ebay., et plein d'autres. (si y a des amateurs, je peux filer les adresses) :sidi:



    Moi je suis preneuse comme j'ai mon cosplay a réalisé si tu peut me passé les adresse par mail. Je trouve que la elles sont cher ;) .

    samedi 26 septembre 2009 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Il y a une version "peignoir de bain" ? lol
    Non sinon ça a l'air de bonne qualité ces bures. De quoi alimenter un futur et hypothétique Réunion III ?

    lundi 28 septembre 2009 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Superbe! elle m'ont l'air bien fait et la qualité semble présente tres sympa pour le cosplay :)

    mercredi 30 septembre 2009 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • Capacités offensives --- Comme chacun le sait, toute arme embarquée à bord d'un vaisseau de combat a une capacités offensive variable selon son modèle. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide