officiel [ThinkGeek] Portes clès Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[ThinkGeek] Portes clès Star Wars
Les clés, c'est super utile, mais ça a la fâcheuse manie de se perdre. Quelqu'un à eu un jour la bonne idée : proposer un anneau de métal permettant de les perdre toutes en même temps : le porte clés était né.

De nos jours, on a fait de ces objets des vrais œuvres fashion et au milieu d'entre elles, voici les portes clés Star Wars (oui ça y est, j'y suis enfin parvenu).







Pour 4.99$ pièces, vous pouvez faire un stock histoire de perdre vos clés pendant encore de nombreuses années. Allez ici (lien supprimé car non accessible) pour les commander.





George, quand tu m'as donné les clé de Lucasfilm, t'as oublié le porte clé qui va avec!


  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28440 Crédits

    Rhaaaaaa !
    Enfin une actualité comme je les aime !!!
    Avec une belle photo d'illustration et les proders qui vont bien...
    En tous les cas je les adore ces petits porte clefs !!!!

    mardi 22 octobre 2013 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Y'a pas le copyright (Mékilékon), attention cette phrase est donc en accès libre.
    Sinon ceux de l'Empire et de la Rebellion étaient déjà disponibles non ???

    mardi 22 octobre 2013 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Allo quoi ? Mais kileskon ! 2 copyrights dans la même phrase !

    mardi 22 octobre 2013 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2013-10-22 20:47, Dje a écrit:
    Y'a pas le copyright (Mékilékon), attention cette phrase est donc en accès libre.
    Sinon ceux de l'Empire et de la Rebellion étaient déjà disponibles non ???



    Mékilékon et Tékon sont déposé par Skarn Co depuis longtemps ^^
    Tout comme ASSEZ !

    mardi 22 octobre 2013 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tempter ou tentateur --- Egalement appelé le serpent des arbres d'Endor, le tentateur vivait dans les arbres et les crevasses rocheuses. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide