Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Triple Force Friday : Kotobukiya dévoile ses figurines ARTFX

Le fabricant japonais dévoile ses nouvelles figurines en exclusivité avant le Comic Con de New York.


C'est au tour de Kotobukiya de dévoiler ces nouveaux produits attendus pour le Triple Force Friday. Le fabricant de figurines japonaises viens de publier sur sa page Twitter les nouvelles figurines de sa gamme ARTFX consacrée à l'Épisode IX, à la série "The Mandalorian" et à la trilogie classique.

Les figurines au programme de cette nouvelle gamme : un combo de droïdes avec D-O et BB-8, les figurines de Rey et Kylo Ren, le Mandalorian, IG-11 et Luke Skywalker tiré de l'épisode IV.

À moins d'une semaine du Comic Con de New York, il est probable que ces nouvelles figurines seront présentées sur le stand Kotobukiya. Les pré-commandes pour ces nouvelles statues devraient ouvrir le 4 octobre lors du Triple Force Friday.




  • Avatar avensis

    avensis

    513 Crédits

    Super ces figurines je l'ai trouve sympa.


    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 16 décembre 2020 - 16:04

    vendredi 27 septembre 2019 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide