Un BB-8 taille réelle chez Sideshow !!!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

La société Sideshow, bien connue pour ses statues Life-Size, Premium format et Sixth-Scale frappe très fort en proposant un BB-8 taille réelle !
Dans cette période estivale propice aux salons dédiés à la pop culture (Toy Fair, Comic Con etc…), les fabricants d’objets dérivés sont dans les starting-block pour nous présenter leurs nouvelles pièces de collection pour l’année en cours. Aujourd’hui c’est Sideshow qui décide de frapper fort en nous proposant un BB-8 taille réelle, avec Sons et lumières !
Voici la description donnée par Sideshow :
La figurine BB-8 grandeur grande figure de la résistance viens à la vie pour le plus grand bonheur des fans de Star Wars partout dans le monde ! Cet adorable droïde sphérique mesure 37 "de haut du bas de la base thématique de Star Wars jusqu'au sommet des antennes. BB-8 est détaillée avec des panneaux oranges et argentés, sur son corps rond et la tête, peint avec des effets « wheathered » résultat de nombreuses missions aux quatre coins de la galaxie
Ce Droïde astromecano est réalisé en fibre de verre et le dôme de la tête peut être repositionné à souhait, et le corps peut être déplacé dans différentes positions sur sa base. Le BB-8 grandeur nature peut être activé pour afficher les lumières dans le corps et la tête, et la figure comprend une fonction sonore pour recréer les bwoops distincts et des bips de l'emblématique Droïde. Activez ces fonctions dynamiques et apportez le BB-8 à la vie avec la télécommande incluse.
Éveillez la force au sein de votre collection Star Wars et ajoutez la figurine BB-8 grandeur nature à vos collections aujourd'hui!
Voici quelques photos de notre petit compagnon :
L’objet est en précommande sur le site de Sideshow pour la somme de 3950$ plus shipping et frais de douanes. L’objet sera disponible entre Janvier et Mars 2019 .
Prêt à adopter un Droïde ?!
- Magasin
- par DarkLexgis
- vendredi 06 juillet 2018 - 14:28
- source Jedi News
- 2 reactions
-
kladdagh
1913 Crédits
Je suis prêt pour adopter le droïde mais pas à ce prix là ...
samedi 07 juillet 2018 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
21885 Crédits
3950 dollars????????? J'attendrai la dévaluation de la monnaie trumpienne
lundi 09 juillet 2018 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Side effect of zip-slim Supplement.
- Play these eerie video games right away!
- Rogue Squadron (Film)
- Discussions sur le déroulement du SWAT
- battlefront perso,engin et carte prefere
- La fin alternative proposée à l'Episode 7
- Star Wars game
- Best Singapore Live Music Bars for a Great Night O
- BEST SINGAPORE DAY TOURS
- Des puzzles en bois
Evénements
Encyclopédie
- Résistance --- La Résistance était une organisation militaire dirigée par Leia Organa (Organisations - Militaires)
- Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
- Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
- Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney