Un pack Dengar & IG-88 Retro Collection arrive dans notre galaxie !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un pack Dengar & IG-88  Retro Collection  arrive dans notre galaxie !!

Dans la lignée des figurines Retro Collection reprenant le design des figurines Star Wars du début des années 80, voici deux petits nouveaux


Vous êtes fan de figurines ? Vous êtes fan de Vintage ? Cet  article est fait pour vous !  

Depuis 2019, Hasbro  a sorti deux waves  de figurines baptisées "retro collection".  Ces deux waves, (une pour l'Episode IV, et une pour l'Episode V,) reprennent  exactement le même design et  le même blister que les figurines sorties  concomitamment aux Episodes IV et V !!!




Aujourd'hui, Hasbro  vient de révéler deux petites nouvelles  dans la retro collection  ! Il s'agit d'un double pack comprenant  le chasseur de prime Dengar, et le Droïde assassin IG-88 !!! 




Chaque figurine comporte 5 points d’articulation,  et est présentée dans un blister estampillé de la marque iconique  Kenner, possédant  un look patiné. Ces deux  figurines sont livrées avec des accessoires,  comme des blasters inspirés de ceux du film. Ainsi, le pack comprend 2 figures et 3 accessoires. 





Ce double pack est  disponible en précommande en exclusivité sur Amazon  pour le prix de 27,99$ et sera en stock  aux alentours du 1er décembre.



Allez-vous vous laisser tenter par ces deux nouvelles figurines !  Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires ! 


  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2484 Crédits

    Je ne suis pas fan du look retro,  surtout payé au prix d'une figurine moderne avec plus d'articulation!

    quitte à payer ce prix, autant trouver une originale de 1980 même en loose.

    (je n'ai que cara dune pour des raison de "cote" et encore c'est parce que je ne l'ai trouvé qu'en retro car je suis plutôt Black série))

    mercredi 23 février 2022 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1732 Crédits

    J'aime bien la figurine de IG-88.

    lundi 28 février 2022 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25819 Crédits

    Ca me rappelle des souvenirs d’enfance !

    mardi 08 mars 2022 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
  • Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide