Ewan McGregor souhaite une saison 2 pour Obi-Wan Kenobi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ewan McGregor souhaite une saison 2 pour Obi-Wan Kenobi

L'exil le moins reposant du monde pour le Jedi déchu ?


Alors que la série Obi-Wan Kenobi se concluait sans forcément appeler à une suite, de nombreuses voix se sont faites entendre pour un seconde saison et donc de nouvelles aventures pour notre cher jedi durant son exil.

Si la décision finale revient à Lucasfilm et Disney, le principal intéressé semble plus que partant pour reprendre son rôle... ou/et toucher un joli chèque au passage :

J'étais si heureux de rejouer encore le rôle, et si heureux de le faire une nouvelle fois avec Hayden. J'espère que nous aurons la chance de le refaire. A une autre époque j'aurais plaisanté en disant "Il doit y avoir une bonne histoire à raconter entre les épisodes III et IV". Mais en fait c'est vrai. J'ai toujours senti que c'était le cas. Je pense que Deborah Chow a trouvé ce qu'il fallait faire et a parfaitement réussi sa mission. Elle a trouvé l'histoire que voulions voir entre ROTS et ANH, et je pense que cela,  ajouté à notre connaissance des personnages, est satisfaisant pour les fans.

Et vous, souhaitez vous voir une seconde saison d'Obi-Wan Kenobi ?




  • Avatar siexla1

    siexla1

    1340 Crédits

    J’ai adoré revoir Ewan et Hayden dans leurs rôles respectifs. Et la fin de la série est chouette. Alors oui sur le principe, mais délicat : Obiwan est pas censé trop bouger de Tattoine, Vador pas savoir qu’il s’y cache, donc pas facile de bâtir quelquechose sur ces intrants sans violer l’épisode 4.

    mardi 24 janvier 2023 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1721 Crédits

    Je ne pense pas que cela soit souhaitable qu'il y est une saison 2.

    lundi 30 janvier 2023 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide