La série Obi-Wan aurait dû être une trilogie de films au cinéma

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La série Obi-Wan aurait dû être une trilogie de films au cinéma

Quand Lucasfilm change ses plans au détriment des salles de cinéma !


Il faut croire que Lucasfilm a toujours eu des grands plans pour Obi-Wan Kenobi ! Si aujourd'hui certaines rumeurs parlent d'une seconde saison pour la série Disney +, le projet était à la base une trilogie destinée au cinéma. L'échec de Solo au box office a hélas refroidi les ardeurs de Lucasfilm, et Obi-Wan est passé du grand au petit écran.

Le scénariste Stuart Beattie qui fut engagé pour écrire le premier film de cette trilogie nous explique tout cela dans une interview donnée à The Direct :

J'ai écrit le premier film dont ils se sont basés pour la série. Donc oui, j'a passé un an et demie à travailler dessus. Lorsque la décision fut prise de ne plus faire de films spin off après la sortie de Solo, j'ai quitté le projet pour travailler sur d'autres choses. Ils sont venus prendre mes scripts et ont transformé cette histoire de deux heure en six. Je n'ai pas du tout collaboré avec les gens de la série, mais j'ai été crédité parce que c'était mon travail qui a été utilisé.

Au final Lucasfilm avait bien d'autres histoires en stock pour Obi-Wan après l'histoire qui nous ai contée dans la série. Reste à voir si nous les verrons un jour !




  • Avatar Vinn_Centious

    Vinn_Centious

    40 Crédits

    J'ai vraiment aimé cette série Obi-Wan Kenobi, et si cette devait être à la base le premier film d'une trilogie, alors logiquement on devrait avoir 2 autres saisons à venir. Surtout que je pense qu'il peut y avoir d'autres choses à raconter

    jeudi 30 juin 2022 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21205 Crédits

    Encore une fois on voit l'inconséquence et l'impréparation de Disney pour gérer l'héritage de George Lucas.

    lundi 04 juillet 2022 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1553 Crédits

    Tout à fait d'accord avec toi, darkalain!

    jeudi 07 juillet 2022 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide