A propos de la confrontation des JDR

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
A propos de la confrontation des JDR

Venez confronter vos connaissances starwars !!


Bonjour tout le monde!
J'ai donc imaginé (avec l'aide de quelques personnes qui se reconnaitront :) ) une nouvelle forme de confrontation. Cette confrontation sera sur le même principe que dans le forum Quizz des forums principaux SAUF qu'elle servira à déterminer la plus puissante des castes!
Quand Vous participez, outre le fait de gagner des crédits (je sais ca vous interesse pas mais bon je précise) vous permettez à votre caste de gagner des points pour ensuite gagner des planetes pour conquérir la galaxie :
cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

Vous pouvez donc voir les infos relatifs à cette confrontation : ici (lien supprimé car non accessible) et ici (lien supprimé car non accessible)

Alors tous dans le forum Quizz (lien supprimé car non accessible) pour commencer la confrontation !!

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4628 Crédits

    C'est une exellente idée, mais j'ai une question. Si un personne d'une caste donne une mauvaise réponse , la caste perd des points???

    dimanche 29 juin 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    alors pour les résultats j'suis en train d'y réfléchir ^^ je donnerai le bilan apres la premiere saison qui est en quelque sorte une saison test..
    Mais à priori il n'y a aucune raison pour compter des points négatifs en cas de mauvaise réponse :)

    dimanche 29 juin 2003 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    C'est une super idée!mais pourquoi les castes contrôle deja une planète? :woo:

    dimanche 29 juin 2003 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    :pk: Oui je croit ke l'on en a deja chacun une a la base. :pk:

    dimanche 29 juin 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Ouai c'est bien comme système mais si le nombre d'adhérant a chaque caste est pas le même, ca risque de faire pencher la balance dans la faveur de l'un ou de l'autre.

    dimanche 29 juin 2003 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    oui chaque caste à une planete de base!

    apres pour l'histoire du nombre d'adhérent ben ca c'est pas mon pb ! ca fait deux mois que j'essaye de lancer la confront et c'est la seule idée qui a l'air de marcher alors merci de faire un effort :) apres tout c'est pas la quantité qui compte mais la qualité :)

    lundi 30 juin 2003 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Campagne du Grand Amiral Thrawn --- Comment Thrawn faillit vaincre la Nouvelle République... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide