les actus de la semaine du 4 au 10 février
Semaine du 4 au 10 février
Alors, qu'avons-nous appris cette semaine?
Cliquez sur les liens pour accéder aux actualités complètes.
- Cette semaine, les actualités sur le futur de Star Wars au cinéma nont une fois de plus pas manqué :
La grosse information de cette semaine a été lannonce par Disney des futurs spin-offs qui sortiront en parallèle de lEpisode VII.
On ne sait pas encore sur quels personnages de la saga ils seront centrés, mais on parle de Yoda ou encore de Han Solo et Boba Fett.
En tout cas, cette annonce a beaucoup surpris Ewan McGregor et lauteur Timothy Zahn na pas manqué de donner son avis sur cette annonce.
Une rumeur court sur le méchant de lEpisode 7, qui pourrait être interprété par John Noble.
On a aussi appris que Warwick Davis aimerait bien faire partie du casting de lEpisode 7.
Et que Terrence Stamp, lacteur qui interprétait Valorum, naime pas George Lucas
- Nous avons aussi dit adieu au père de Yoda, Stuart Freeborn, qui a rejoint la Force à 98 ans.
- Beaucoup dactus littéraires, toujours.
Une seule sortie en France, avec la BD The Clone Wars 2 : Traqués aux éditions Delcourt.
Mais les lecteurs francophones peuvent aussi se procurer le magazine LEcran Fantastique, qui a consacré un article de 4 pages à notre saga préférée.
On a aussi découvert la couverture de Proscrit, le premier tome de la série Le Destin des Jedi, qui sortira la semaine prochaine.
Outre-Atlantique, les éditions Dark Horse ont publié 2 comics : Dark Times Fire Carrier #1 et la réédition de Star Wars #1.
Et les anglophones pourront également bientôt se procurer 2 nouveaux livres : la réédition de The Blue Prints le 2 avril et le premier bouquin Angry Birds Star Wars : Lard Vaders Villains le 3 juin.
- Des infos pour les Gamers :
La sortie de Jedi Knight 4 sur Mac App Store, un trailer en français de lextension de The Old Republic : Rise of the Hutt Cartel, et la mise à disposition de 20 nouveaux levels sur Angry Birds Star Wars, ont été annoncées dans une triple actualité.
Un nouveau Flipper Star Wars fera aussi bientôt son apparition sur les consoles, tablettes et smartphones.
- Pour les collectionneurs, nous vous avons aussi fait découvrir un nouveau site de produits dérivés, mais aussi 2 nouveaux sets Lego.
Anakinweb vous a aussi offert un très bon compte-rendu de la Toy Fair, qui a débuté à New York.
Pour les plus geeks, on a aussi trouvé des nouveaux T-shirts pour la Saint Valentin, et des distributeurs de PEZ
USB !
- La série The Clone Wars nest pas en reste, puisque nous avons vu un trailer assez angoissant pour le dernier arc de la saison.
- Enfin, Le Nouvel Observateur a encore fait appel à Anakinweb pour un avis sur les spin off. Cest Darthlucas qui sy est attelé cette fois.
- officiel Planète SW
- par hypertonyk
- dimanche 10 février 2013 - 23:33
- 3 réactions