Les titres de trois prochains épisodes de Rebels dévoilés

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les titres de trois prochains épisodes de Rebels dévoilés

Découvrez les titres des prochains épisodes de la série et ce qu'ils peuvent nous révéler sur la suite de Rebels.


Alors que nous attendons l'épisode 4 de Rebels intitulé "Hera's Heroes", qui sera suivi de l'épisode "The Last Battle", les titres des trois épisodes suivants ont été révélés :

  • "Imperial Supercommandos" (5 novembre)
  • "Iron Squadron" (19 novembre)
  • "The Wynkahthu Job" (26 novembre)

Pour ce qui est de l'épisode "Imperial Supercommandos", il pourrait s'agir des Mandaloriens combattant pour l'Empire que nous avons vu dans le trailer de la saison 3. Les deux autres titres ne permettent pas vraiment de se donner une idée du contenu des épisodes. Que peut bien vouloir signifier le terme "Wynkahthu" ?

A noter pour les fans : Il n'y aura pas d'épisode le 12 novembre.

Les Mandaloriens aperçus dans le trailer de la saison 3 de Rebels


  • Avatar Arthus

    Arthus

    656 Crédits

    Je ne suis pas un grand fan de Rebels mais je suis pressé de voir les mandaloriens impériaux !

    jeudi 13 octobre 2016 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Restor54

    Restor54

    190 Crédits

    Quelqu'un sait quand la série reprend en France ?

    vendredi 14 octobre 2016 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Et quand commence Rebels au Québec

    samedi 15 octobre 2016 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide