Star Wars Rebels : le Sabre Noir dans les bonus de la Saison 3 !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars Rebels : le Sabre Noir dans les bonus de la Saison 3 !

Découvrez le bonus exclusif du Sabre Noir dans le blu-ray de la Saison 3 de Star Wars : Rebels !


La saison 3 de Star Wars : Rebels est sur le point d'arriver en blu-ray, plus précisément ce 29 Août ! Lucasfilm ont partagé un des contenu bonus qui sera présent dans cette édition !

En effet, Lucasfilm ont partagé au site io9 un visuel exclusif d'un des bonus du blu-ray, et il concerne le fameux Sabre Noir !



"J'ignorais que les Mandaloriens développaient un genre de sabre laser." - Kanan Jarrus


Le final season de Star Wars : Rebels arrivera plus tard cette année, et donc nous attendons une annonce officielle de Lucasfilm sur le début de la saison 4 !


De io9 :

"La mythologie des sabres lasers est une des choses les plus cool, geek, et intéressantes de tout Star Wars. Chaque film nous en donne un peu plus, avec les cristaux de kyber, les nouvelles couleurs, ou des sabres qui "appellent" des personnages, comme avec Rey dans Le Réveil de la Force.

Avant ce moment, un des chapitres les plus significatifs dans l'univers du sabre laser a commencé dans Star Wars : The Clone Wars. C'était l'introduction du Sabre Noir, une arme mystérieuse qui tire ses origines de l'histoire de jedi et des mandaloriens. Le dessin animé n'a pas beaucoup approfondi là-dessus, mais si vous le verrez dans la vidéo exclusive en dessous, George Lucas était celui qui a écrit son introduction initiale.

De là, le sabre a appartenu à quelques personnes avant qu'il apparaisse dans Star Wars : Rebels, où le producteur exécutif Dave Filoni avait pris le blueprint de [George] Lucas et avait travaillé dessus, agrandissant la mythologie et construisant son histoire."


Que pensez-vous de ce bonus exclusif ? Allez-vous commander l'édition blu-ray de la saison 3 ? Dites-nous tout dans les commentaires !



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide