Des reshoots normaux pour Rogue One selon Riz Ahmed

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des reshoots normaux pour Rogue One selon Riz Ahmed

L'acteur revient sur les reshoots prévus pour Rogue One. Il donne son ressenti et rassure les inquiets !


C'est au tour de l'acteur Riz Ahmed de justifier les reshoots prévus pour le spin-off Rogue One: A Star Wars Story. Dans une interview de la BBC, relayée par Jedi News, l'acteur explique aussi qu'il est commun pour des équipes de tournage de refaire certaines scènes pour un film. Selon lui, un film a toujours un budget "spécial reshoots".

Rappelons que Riz Ahmed jouera le personnage Bodhi Rook, pilote de l'équipe Rebelle volant les plans de l'Etoile Noire. Il a d'ailleurs qualifié Rogue One de "film de guerre".


L'acteur de 33 ans est en bonne voie pour sa carrière car il va apparaître dans trois grosses productions cette année dont Star Wars. Le public pourra aussi le voir dans le prochain film Jason Bourne. Il apparaîtra dans une mini série  "The Night of" sur la chaîne HBO.

A propos des reshoots du spin-off, il dit:

"Tous les grands films ont des reshoots. Et les petits aussi en fait.  Pour le film Four Lions, nous avons eu 6 semaines de tournage et 2 semaines de reshoots. Pareil pour le film Jason Bourne. C'est une pratique très commune. Je pense que les gens se sont fait des idées car là, on parle de Star Wars. Mais quiconque est familier avec la réalisation de films, sait que les reshoots font partie de la réalisation d'un film, qu'un budget est alloué pour cela."



"Un film a trois vies: le scénario, le tournage et le montage. Et au moment où vous arrivez au montage, vous vous retrouvez toujours avec un film un peu différent. Pour les reshoots, vous vous dites que vous revenez et que vous allez créer ce dont vous avez besoin pour ce film".



Riz Ahmed a bien sûr lu les critiques faites sur le spin-off de Rogue One suite à l'annonce de ces reshoots.

"Je ne parle pas au nom de Disney mais je suis content. Nous avons fait de super choses avant et que nous allons en refaire maintenant. Je pense que ce film va être vraiment bien. Un film un peu différent des précédents Star Wars, plus dans un esprit film de guerre."

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Ca fait beaucoup de justifications pour quelque chose où ils disent tous que c'est normal.

    Alors pourquoi en parler autant?

    Et moi pourquoi je mets un commentaire pour encore en parler ?

    mercredi 06 juillet 2016 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Comme il dit : c'est Star Wars ! A la nouvelle des reshoots, tout le monde a pensé que Disney trouvait le film nul, qu'il fallait tout refaire. Les premiers articles de presse ressortaient cette image. Cette histoire a pris de fortes proportions  et les acteurs sont tous interrogés sur le sujet. Ces derniers  tentent de rassurer au max les fans de la saga et les anti-disney. Donc ils en parlent encore et toujours... Et nous on transmet l'information... Donc on en parle !! :D :D

    mercredi 06 juillet 2016 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Remeyodi >

    Alors pourquoi en parler autant?


    La vrai question n'est pas de savoir pourquoi l'équipe du film en parle, mais surtout pourquoi la presse continue à leur poser des questions sur le sujet.... comme si, à force de les harceler sur le sujet, allait changer la réponse habituelle...

    Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de réponse sans question, et il n'y a pas de question sans quelqu'un pour la poser

    mercredi 06 juillet 2016 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    Que de justifications !!! il n’empêche qu'il ne va pas dire qu'il est mauvais ce film !!!! perso je serai rassuré quand j'aurai vu ce film

    jeudi 07 juillet 2016 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide