Des reshoots normaux pour Rogue One selon Riz Ahmed

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des reshoots normaux pour Rogue One selon Riz Ahmed

L'acteur revient sur les reshoots prévus pour Rogue One. Il donne son ressenti et rassure les inquiets !


C'est au tour de l'acteur Riz Ahmed de justifier les reshoots prévus pour le spin-off Rogue One: A Star Wars Story. Dans une interview de la BBC, relayée par Jedi News, l'acteur explique aussi qu'il est commun pour des équipes de tournage de refaire certaines scènes pour un film. Selon lui, un film a toujours un budget "spécial reshoots".

Rappelons que Riz Ahmed jouera le personnage Bodhi Rook, pilote de l'équipe Rebelle volant les plans de l'Etoile Noire. Il a d'ailleurs qualifié Rogue One de "film de guerre".


L'acteur de 33 ans est en bonne voie pour sa carrière car il va apparaître dans trois grosses productions cette année dont Star Wars. Le public pourra aussi le voir dans le prochain film Jason Bourne. Il apparaîtra dans une mini série  "The Night of" sur la chaîne HBO.

A propos des reshoots du spin-off, il dit:

"Tous les grands films ont des reshoots. Et les petits aussi en fait.  Pour le film Four Lions, nous avons eu 6 semaines de tournage et 2 semaines de reshoots. Pareil pour le film Jason Bourne. C'est une pratique très commune. Je pense que les gens se sont fait des idées car là, on parle de Star Wars. Mais quiconque est familier avec la réalisation de films, sait que les reshoots font partie de la réalisation d'un film, qu'un budget est alloué pour cela."



"Un film a trois vies: le scénario, le tournage et le montage. Et au moment où vous arrivez au montage, vous vous retrouvez toujours avec un film un peu différent. Pour les reshoots, vous vous dites que vous revenez et que vous allez créer ce dont vous avez besoin pour ce film".



Riz Ahmed a bien sûr lu les critiques faites sur le spin-off de Rogue One suite à l'annonce de ces reshoots.

"Je ne parle pas au nom de Disney mais je suis content. Nous avons fait de super choses avant et que nous allons en refaire maintenant. Je pense que ce film va être vraiment bien. Un film un peu différent des précédents Star Wars, plus dans un esprit film de guerre."

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14031 Crédits

    Ca fait beaucoup de justifications pour quelque chose où ils disent tous que c'est normal.

    Alors pourquoi en parler autant?

    Et moi pourquoi je mets un commentaire pour encore en parler ?

    mercredi 06 juillet 2016 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Comme il dit : c'est Star Wars ! A la nouvelle des reshoots, tout le monde a pensé que Disney trouvait le film nul, qu'il fallait tout refaire. Les premiers articles de presse ressortaient cette image. Cette histoire a pris de fortes proportions  et les acteurs sont tous interrogés sur le sujet. Ces derniers  tentent de rassurer au max les fans de la saga et les anti-disney. Donc ils en parlent encore et toujours... Et nous on transmet l'information... Donc on en parle !! :D :D

    mercredi 06 juillet 2016 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13369 Crédits

    Remeyodi >

    Alors pourquoi en parler autant?


    La vrai question n'est pas de savoir pourquoi l'équipe du film en parle, mais surtout pourquoi la presse continue à leur poser des questions sur le sujet.... comme si, à force de les harceler sur le sujet, allait changer la réponse habituelle...

    Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de réponse sans question, et il n'y a pas de question sans quelqu'un pour la poser

    mercredi 06 juillet 2016 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    Que de justifications !!! il n’empêche qu'il ne va pas dire qu'il est mauvais ce film !!!! perso je serai rassuré quand j'aurai vu ce film

    jeudi 07 juillet 2016 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Des reshoots normaux pour Rogue One selon Riz Ahmed

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Des reshoots normaux pour Rogue One selon Riz Ahmed

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

398 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide