Interview de Mads Mikkelsen sur son "expérience Star Wars"

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Interview de Mads Mikkelsen sur son

Le troisième trailer de "Rogue One" a mis en avant le personnage de Mikkelsen. L'acteur, interviewé par GQ, nous en dit un peu plus à propos de son expérience


Dans une interview donnée par GQ, Mikkelsen parle de son personnage, du déroulement du tournage mais aussi comment il a travaillé avec le personnage de Jyn Erso à trois étapes différentes de sa vie.


GQ : Que pouvez-vous nous dire à propos de votre personnage dans « Rogue One » ?

MM : Pas grand-chose. Je peux vous dire que c’est le père du personnage principal, Jyn Erso, et que c’est un scientifique. Je pense que c’est tout ce que je suis autorisé à divulguer.


GQ : Vous ne pouvez pas nous dire si ses intentions sont bonnes ou mauvaises ?

MM : Si je peux. Je dirai qu’il a de bonnes intentions, mais je n’affirme pas que le résultat soit bon.


GQ : Comment était-ce de travailler sur « Rogue One » ? Quelle a été votre expérience sur le plateau ?

MM : C’était super. C’est un plateau gigantesque, comparé à ceux sur lesquels j’ai l’habitude d’aller en Europe […]. Mais on peut en faire un endroit petit et intime, en fonction des scènes. On a juste à jouer, même si on est debout sur une plateforme d’atterrissage des Forces aériennes ou à un autre endroit.


GQ : Des immenses décors avaient-ils été construits ?

MM : Oui, des décors énormes. Spectaculaires. Surtout lorsque l’on sait qu’il s’agit d’un univers légendaire […], que l’on a grandi avec et que maintenant on fait partie de l’un de ses films. [Ce film] est un peu différent, vous verrez des décors que vous n’aurez jamais vu auparavant. Certains vous seront quand même familiers, mais remis au goût du jour.


CQ : Comment était-ce de travailler avec le reste du casting ?

MM : C’était super. J’ai travaillé quelques jours avec Felicity Jones et c’est une merveilleuse actrice. Je jouais avec Jyn à trois étapes et à trois âges différents de sa vie. C’était génial. J’ai passé beaucoup de temps avec Ben Mendelsohn, qui était très amusant. C’est un homme très drôle et il fait passer la journée à toute vitesse.




  • Avatar Arthus

    Arthus

    656 Crédits

    Haha ! On verra donc Jyn as trois étapes de sa vie ! Super <3 J'adore cet acteur, cela sera un plaisir de le voir dans Star Wars !

    vendredi 14 octobre 2016 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Oui, c'est vraiment un grand. C'est important qu'il soit là. Et puis, vous avez vu, ils sont retournés à Tikal (Yavin IV). Ah!!!!!!

    samedi 15 octobre 2016 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Je sais pas pourquoi,  mais je pense que le père de jyn va pas survivre à cet épisode...

    samedi 15 octobre 2016 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20992 Crédits

    Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il n'y a pas grand monde qui va survivre à cet épisode ^^

    samedi 15 octobre 2016 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide