Spencer Wilding parle de son interprétation de Vador dans Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Spencer Wilding parle de son interprétation de Vador dans Rogue One

James Earl Jones reste LA voix de Dark Vador. Mais Spencer Wilding a eu la chance d'incarner le terrible seigneur Sith à l'écran.


(Interview de Spencer Wilding)

Le retour à l'écran de Dark Vador dans Rogue One: A star Wars Story a été un grand événement au cinéma. Les scènes où Vador apparait sont plutôt impressionnantes ! Bien sûr, c'est l'acteur James Earl Jones qui a repris de la voix pour interpréter le personnage. Cependant, pour incarner le seigneur des Sith à l'écran, c'est Spencer Wilding qui s'en est chargé. Il succède donc à David Prowse, Bob Anderson et Hayden Christensen. Nous avons pu voir cet acteur dans des films comme Harry Potter ou les Gardiens de la Galaxie

Concernant Dark Vador, l'acteur a alors confié:
" Ce personnage a une présence si forte, c'est incroyable. Je ne suis qu'un petit élément de Star Wars. C'est une production massive et il faut beaucoup pour apporter la magie à ce film. C'est tout simplement génial. "
Il a également pu parler du processus pour ramener Vador de la manière la plus authentique possible:
" Nous avons étudié les mouvements de Dark Vador et nous avons eu un coach qui savait le faire. Nous voulions garder le vrai Dark Vador ! C'est le rêve de tout acteur,  je me pince encore! "


Retrouvez la vidéo de l'interview complète en cliquant ici


  • Avatar darkalain

    darkalain

    22923 Crédits

    Et pourquoi c'est pas moi qu'ils ont pris? C'est parce qu'ils ne recrutent pas de nains chez les Dark Vador?

    mercredi 04 janvier 2017 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide