Spencer Wilding parle de son interprétation de Vador dans Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Spencer Wilding parle de son interprétation de Vador dans Rogue One

James Earl Jones reste LA voix de Dark Vador. Mais Spencer Wilding a eu la chance d'incarner le terrible seigneur Sith à l'écran.


(Interview de Spencer Wilding)

Le retour à l'écran de Dark Vador dans Rogue One: A star Wars Story a été un grand événement au cinéma. Les scènes où Vador apparait sont plutôt impressionnantes ! Bien sûr, c'est l'acteur James Earl Jones qui a repris de la voix pour interpréter le personnage. Cependant, pour incarner le seigneur des Sith à l'écran, c'est Spencer Wilding qui s'en est chargé. Il succède donc à David Prowse, Bob Anderson et Hayden Christensen. Nous avons pu voir cet acteur dans des films comme Harry Potter ou les Gardiens de la Galaxie

Concernant Dark Vador, l'acteur a alors confié:
" Ce personnage a une présence si forte, c'est incroyable. Je ne suis qu'un petit élément de Star Wars. C'est une production massive et il faut beaucoup pour apporter la magie à ce film. C'est tout simplement génial. "
Il a également pu parler du processus pour ramener Vador de la manière la plus authentique possible:
" Nous avons étudié les mouvements de Dark Vador et nous avons eu un coach qui savait le faire. Nous voulions garder le vrai Dark Vador ! C'est le rêve de tout acteur,  je me pince encore! "


Retrouvez la vidéo de l'interview complète en cliquant ici


  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Et pourquoi c'est pas moi qu'ils ont pris? C'est parce qu'ils ne recrutent pas de nains chez les Dark Vador?

    mercredi 04 janvier 2017 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide