Un making of sur les créatures de Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un making of sur les créatures de Rogue One

Découvrez la conception des nouveaux aliens qui apparaîtront dans Rogue One !


La chaîne youtube officielle de Star Wars vient de publier une nouvelle vidéo consacrée à la fabrication des différents aliens et autres créatures que l'on découvrira dans "Rogue One" . Le superviseur du département créatures Neal Scanlan explique son rôle au sein de la production alors que Gareth Edwards et Felicity Jones évoquent le fait de tourner avec des "singes de l'espace".  On y retrouve notamment les commandos rebelles Pao, Bistan et le mercenaire Morrof.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Bioupy

    Bioupy

    93 Crédits

    On pourra d'ores et déjà regretter qu'aucun Shaak ne soit prévu dans le scénario de ce film.

    lundi 05 décembre 2016 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40247 Crédits Modo

    Sous forme d'un steak mangé par Dark Vador alors peu être :D

    lundi 05 décembre 2016 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide