rumeur Un directeur artistique de poids embauché sur l'épisode IX ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un directeur artistique de poids embauché sur l'épisode IX ?

J.J Abrams constitue son équipe pour l'épisode IX qui va conclure la nouvelle trilogie


L'information n'est pas encore confirmée par Lucasfilm mais la rumeur enfle sur les réseaux sociaux. En effet, selon le site Omega Underground, le directeur artistique de Blade Runner 2049, Paul Inglis rejoindrait l'équipe du film pour l'épisode IX réalisé par J.J Abrams et dont le tournage commencerait cet été.


Inglis est habitué aux grosses productions puisqu'il a déjà travaillé sur des films comme Skyfall, Mission Impossible Rogue Nation ou encore Prometheus. Ce serait donc un renfort de poids pour J.J Abrams qui forme son équipe qui devra conclure la trilogie qu'il avait amorcé avec le "Réveil de la Force"

Qu'attendez-vous de l'épisode IX ?


  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    C'est une très bonne nouvelle!

    jeudi 15 février 2018 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26878 Crédits

    Ayant bossé sur Blade Runner qui est une réussite absolue sur le plan artistique, je pense aussi que c'est positif. Est ce que cela fera un bon film ? La réponse est non. Mais au moins c'est un atout qui va dans le bon sens.

    jeudi 15 février 2018 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Warlord --- Le Transport classe Warlord est le plus gros vaisseau de débarquement impérial, et en raison de sa taille. (Vaisseaux - Transports)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide