rumeur De nouvelles informations sur l'histoire de Star Wars Starfighter ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
De nouvelles informations sur l'histoire de Star Wars Starfighter ?

La trame principale du film avec Ryan Gosling pourrait se dévoiler !


Alors que Star Wars Starfighter sortira dans moins d'un an en salles, les rumeurs concernant son histoire continue de faire leur bonhomme de chemin sur internet.

Les rumeurs du jour nous viennent de l'insider Fiveswalker dont plusieurs "scoops" se sont confirmés par le passé, et nous en disent beaucoup plus sur l'intrigue principale du film :

Selon ces informations à prendre au conditionnel, l'histoire suivrait un jeune garçon sensible à la Force dont la mère, incarnée par Amy Adams, serait tuée dès les premières minutes du film. Avant de mourir, elle lui remettrait son sabre laser et lui demanderait de partir à la recherche de son oncle, un homme qu'il n'a jamais rencontré.

Le jeune héros parviendrait alors à quitter sa planète pour retrouver cet oncle dans une cantina. Interprété par Ryan Gosling, ce dernier serait un ancien pilote et héros de guerre marqué par les événements de son passé. Comme souvent dans Star Wars, leur relation débuterait difficilement avant d'évoluer au fil de leur aventure commune.

Du côté des antagonistes, Mia Goth jouerait une utilisatrice de la Force maniant le sabre laser. Associée à un puissant marchand d'armes et seigneur de guerre incarné par Matt Smith, elle serait chargée de retrouver le jeune garçon. Toutefois, son personnage ne serait pas un simple exécutant et poursuivrait ses propres objectifs.

La rumeur décrit cette mystérieuse combattante comme une mercenaire rappelant certains aspects de Baylan Skoll et Shin Hati de la série Ahsoka. Ses véritables intentions demeureraient inconnues, mais elle pourrait voir dans le jeune héros un potentiel apprenti à former.

Comme toujours avec ce type d'informations, il convient de rester prudent tant que Lucasfilm n'a pas officiellement dévoilé l'histoire du film. Si ces éléments se confirment, Star Wars: Starfighter pourrait néanmoins proposer une aventure mêlant héritage familial, quête initiatique et nouveaux utilisateurs de la Force.


Pour rappel voici le synopsis officiel du film qui sortira en Mai 2027 au cinéma

Dans une galaxie en reconstruction, un pilote solitaire se retrouve mêlé à une mission cruciale alors que de nouvelles menaces apparaissent. Leur voyage pourrait changer l'avenir de la Force elle-même.




  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    J'espère que ce n'est que des rumeurs infondées.. Parce que ça ressemble beaucoup à un reboot de l'épisode IV. 

    lundi 01 juin 2026 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Caramba, Kardass, oui, tu as raison. Mais il y a une grosse différence: contrairement à Tatooine, on dirait qu'il ya beaucoup d'eau sur cette planète.

    lundi 01 juin 2026 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar P4ULO

    P4ULO

    160 Crédits

    Ça pourrait peut-être être intéressant 🤔 

    Ça ne m’étonnerais pas qu’ils fassent à nouveau une sorte de remakes de la trilogie originale…

    lundi 01 juin 2026 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    J'ai peur que Kardass ait raison.

    Ce message a été modifié par darthlucas le lundi 01 juin 2026 - 16:34

    lundi 01 juin 2026 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Guardian --- Le Guardian était un Super Star Destroyer servant de vaisseau amiral à la flotte commandée par l'Amiral Gaen Drommel à l'époque de la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide