Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Kathleen Kennedy serait priée de ne plus faire d'annonces dans le vent

Vers un retour à des annonces Star Wars plus rares mais concrètes ?


Rogue Squadron, Lando, Droids, la trilogie de Rian Johnson, Rangers of the New Republic... On ne compte plus les projets Star Wars annoncés en grandes pompes par la présidente de Lucasfilm... pour mieux être mis au placard ni vu ni connu.

La colère des fans aux sujet de ces annonces faites dans le vent serait remontée aux oreilles du boss de Disney Bob Chapek. Ce dernier aurait ainsi "conseillé" à Kathleen Kennedy de ne plus faire d'annonces concernant un projet Star Wars si ce dernier n'est pas déjà gravé dans le marbre ou entré en pré-production. Cela expliquerait ainsi pourquoi aucune annonce de films n'a été faite lors de la dernière Celebration et D-23.

Kathleen Kennedy essaierait d'ailleurs de tirer les erreurs du passé concernant les derniers films Star Wars fait pour certains dans la précipitation. Le but serait que le prochain film de la saga soit le meilleur possible pour donner un nouvel élan positif à la saga.

Espérons qu'ainsi Star Wars redevienne un événement lors d'une sortie cinéma et que la communication du studio soit plus claire !




  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'en connais qu'on aurait viré pour moins que ça...

    mardi 25 octobre 2022 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2402 Crédits

    Ça vaut mieux comme cela, ça évite les déconvenues et les justifications auprès des fans.

    vendredi 28 octobre 2022 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

    Kathleen Kennedy est surement celle qui a fait le plus de mal a la saga, si elle pouvait être remplacée sa serait vraiment bien

    lundi 31 octobre 2022 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Sergent Denal --- Denal fut l’un des soldats clones les plus expérimentés de la 501e Légion, pour avoir survécu à de nombreuses campagnes de la Guerre des Clones aux côté du Capitaine Rex et d’Anakin Skywalker. (Personnages - Ancienne République)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide