officiel Kathleen Kennedy travaille sur les dix prochaines années de Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Bien que nous nous en doutions à peu près tous, la fin de la saga Star Wars n'est pas pour tout de suite!
Depuis 2012 et le rachat de Lucasfilm par Disney, de nombreux projets ont vu le jour ("Le réveil de la Force", "Rogue One", ou prochainement "Les derniers Jedi"). D'autres sont en préparation ("Solo", "L'épisode IX" ainsi qu'un 3ème "Spin-Off" qui semblerait s’intéresser à Obi Wan Kenobi) mais, visiblement, la source Star Wars est loin de se tarir.
Invitée lors du dernier Star Wars Show, Kathleen Kennedy évoque, entre autre, sa collaboration avec Rian Johnson, mais aussi et surtout, le futur de la saga après l'épisode IX qui ne possède pas encore de nom.

Nous examinons les dix prochaines années d'histoires de Star Wars. Nous cherchons à savoir où cela pourrait mener; des histoires futures au-delà de l'épisode IX avec ces nouveaux personnages (Rey, Poe, Finn, BB-8). Nous cherchons aussi des gens qui sont intéressés à entrer dans le monde de Star Wars et à nous emmener là où nous ne sommes pas encore allés. La galaxie Star Wars est infinie, tout comme les possibilités d'histoires à raconter.
Ce qu'il y a d'intéressant dans les propos de la présidente de Lucasfilm, c'est qu'elle évoque les futures aventures de Rey, Poe, Finn ou encore BB-8, mais elle omet de mentionner Kylo Ren. Simple oubli ou indice sur le destin de nos héros dans la suite de leurs aventures?
Des propos qui laissent à penser également que Lucasfilm envisage de partir dans leur propre direction et de voir plus loin que ce qui a été fait jusqu'à maintenant.
Que pensez-vous de cette annonce de Kathleen Kennedy?
- officiel Saga
- par thrasheer
- samedi 04 novembre 2017 - 12:01
- source The Star Wars Show
- 3 reactions
-
esnau_49
1159 Crédits
je l'aime bien Kathleen Kennedy
dimanche 05 novembre 2017 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
appolo_gise
4323 Crédits
pas vraiment de surprises ! Disney n'a pas acheter Lucasfilms pour 4 milliard et s'arrêter au bout de 4 ou 5 ans. Et sans trop m'avancer, pour le plaisir de tous les fans !!... et les autres...
lundi 06 novembre 2017 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
BonderBlast
131 Crédits
"Nous cherchons aussi des gens qui sont intéressés à entrer dans le monde de Star Wars et à nous emmener là où nous ne sommes pas encore allés."
Est-ce que ça veux dire qu'elle propose un travail ?!
Doux jésus, il m'est encore possible de réaliser mon rêve !mardi 07 novembre 2017 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney