Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Keri Russell parle de ses retrouvailles avec JJ Abrams

Le tournage de l'Episode IX a commencé pour Keri Russell et c'est l'occasion pour elle de retrouver son ami JJ Abrams


Vendredi dernier, lors d'une interview avec le site Deadline sur la 6ème saison de "The Americans", Keri Russell a évidemment eu droit à des questions sur "Star Wars: Episode IX".

Comme on peut s'en douter, l'actrice n'était pas autorisée à révéler des informatiosn croustillantes au sujet du prochain épisode. Tout ce que Keri a pu expliquer est qu'elle rentre tout juste de Londres, où elle a commencé à tourner des scènes pour l'Episode IX et que ses retrouvailles avec JJ Abrams ce sont très bien passées. Rappelons que Russell et Abrams ont déjà travaillé ensemble sur "Mission Impossible III" et qu'ils ont une bonne relation.


Keri Russell explique d'ailleurs:

"C'est tellement plus amusant de travailler avec quelqu'un que tu aimes beaucoup. Ce que je veux dire, c'est que lorsque nous nous voyions, nous commençons à parler sans arrêt en détaillant tout ce qui s'est passé depuis notre dernière rencontre. Vous savez, c'est agréable de s'amuser et d'avoir ce type de relation avec quelqu'un. Ca rend tout beaucoup plus agréable. Quand JJ m'appelle par surprise, des choses cools m'arrivent ensuite."

Pour le moment, nous n'avons encore aucune confirmation de LucasFilm ou Disney quant-au rôle joué par Keri Russell mais une rumeur de "The Express" laisse à penser qu'elle pourrait interprêter la mère de Rey.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide