Le film Star Wars de Taika Waititi devrait sortir en 2023

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le film Star Wars de Taika Waititi devrait sortir en 2023

Si c'est Kathleen Kennedy qui le dit c'est que c'est vrai... c'est que c'est vrai hein ???


Alors que le panel principal sur les futurs projets de Lucasfilm s'est tenu hier à Celebration Anaheim, aucune annonce sur les prochains films prévu n'a été faite.

On se demande donc pourquoi la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy n'a pas profité de cet événement pour affirmer ce qu'elle vient de dire en interview à Total Film : le film de Taika Waititi sortira fin 2023 ! Le journaliste a donc demandé si le film récupérait le créneau de Rogue Squadron initialement prévu en Décembre ce à quoi elle a répondu que rien n'était fixé pour le moment.

Kathleen Kennedy conclut par le fait que ramener les gens en salles de cinéma est très important pour Lucasfilm et que cela va être l'une de leur priorité. Concernant le fait que beaucoup de sorties séries / films se déroulent avant ou après la trilogie originale, elle affirme qu'ils discutent actuellement d'histoire pouvant se dérouler après la postlogie histoire de varier les plaisirs !

Espérons avoir rapidement plus d'infos concrètes sur ce fameux film !




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2284 Crédits

    Je préfère quand même  un film à une série. J'ai hâte dans savoir plus!

    vendredi 27 mai 2022 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38656 Crédits Modo

    Je suis comme toi, la sortie d'un film me donne toujours beaucoup plus de hype que pour une serie aussi bonne soit-elle :)

    samedi 28 mai 2022 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide