officiel Quelques photos de l'antre Sansweet

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Quelques photos de l'antre Sansweet

Suivez le guide


Tout collectionneur de proders Starwars se doit de connaître le nom de Steve Sansweet, LE collectionneur d'objets Starwars.

Tout collectionneur de proders Starwars rêverait de visiter un jour le Rancho Obi-Wan, où est entreposée cette collection.

Un fan à eu cette chance, et il n'est pas revenu les mains vides. Skaught nous fait partager son expérience en nous dévoilant quelques photos de cette journée mémorable.

(lien supprimé car non accessible)


Profitez-en vous aussi, en cliquant sur l'image.

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    A chaque fois que je découvre un article sur sa collection, j'en prends encore pleins les yeux.

    C'est clair qu'il a un trésor

    jeudi 05 octobre 2006 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dagoba

    dagoba

    417 Crédits

    Je trouve sa collection fabuleuse... mais j'y vois toujours quelque chose de déprimant.
    Lorsqu'elles sont dans les mains d'enfants (ou grands enfants comme nous :cli: ) et qu'elles servent à récréer l'univers starwars, les figurines et les vaisseaux sont des merveilles.
    Rappelons nous le bonheur que nous avons eu à tripoter un lando avec son casque dans ROJ hop je lui met, hop je lui enlève, hop... à ouvrir un faucon pour voir ses entrailles, à actionner le systeme de mise en mouvement d'un AT-AT (mon chouchou).
    A travers ses photos je bave devant tant de trésors mais rapidement l'endroit me fait penser à un genre de cimetière et j'espère juste que de temps en temps le propriétaire tripote ses objets pour leur redonner un peu de vie...

    jeudi 05 octobre 2006 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide