officiel Saber & Roses

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Saber & Roses

Un peu moins bruyant, certes


Il y a quelques années, un groupe de Heavy Metal fait parler de lui et trembler Amérique puritaine.

Après avoir écumé les bars de toutes les plus grandes ville, il se fait connaître au monde entier.

Son nom : Gun's n' Roses, a son actif : des titres cultes comme Don't Cry ou November Rain.

Aujourd'hui loin de sa gloire d'antan, le groupe continue néanmoins a faire de nombreuses tournée.
Mais loin des Guns un peu trop bruyant, Axl Rose, le chanteur, préfère se présenter sur scène muni de sabre Master Replicas FX.

Notre envoyé spécial de VoiSith était sur place pour nous en apporter la preuve :



ou ici pour la version page centrale.

Merci a notre reporter Marianne^^.

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Eh bé....après le kilt et le bandana, vlà qu'il fait mumuse avec un MR...en espérant que ça ne change rien à la performance, on verra bien ça cet été à Bercy!

    dimanche 28 mai 2006 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Ah j'adore, le chanteur de Heavy Metal, Axl Rose, qui se prend pour un Jedi ! Je pensait que le Heavy Metal était plutot pour les Sith^^ et que le classique est pour les Jedi^^ mais apparement non, il a mélangé les deux.
    Enfin quelque soit ses accessoires, pourvu qu'il continue a faire une si belle musique^^.

    dimanche 28 mai 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Le GROUPE???!!!...... je croyais que les membres du groupe etaient brouillé, surtout avec AXL, et puis l'immense Slash fait partie de Velvet Revolver... Les Guns sans Slash c'est plus les Guns... en tout cas s'ils reforment le groupe ça promet de bons moments :D Pour ceux qui aiment, je conseille vivement le double cd "LIVE ERA : '87 '93" une tuerie :cli: :amour:

    lundi 29 mai 2006 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Commandants Clones --- Contrairement aux Clones de bases les Commandants Clones ont été conçus avec plus d'autonomie afin de pouvoir diriger les troupes. (Organisations - Troupes)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide